sportsregions

Salle du GABO fermée


Publiée le

VIGILANCE ROUGE CANICULE

Salle du GABO  fermée

Information Mairie OLIVET 

"La Préfecture du Loiret a placé le département en vigilance rouge canicule.

Afin de garantir la sécurité des usagers, des bénévoles et des encadrants, la Ville d'Olivet a décidé de fermer l'ensemble des équipements couverts municipaux (gymnases, salles sportives, courts couverts de tennis, etc.) à compter de vendredi 19 Juin et jusqu'à nouvel ordre.

Par conséquent, aucune activité sportive ne pourra être organisée dans ces équipements pendant cette période de fermeture"

 

La mairie d'Olivet ayant décidé la fermeture des salles de l'espace "Reine Blanche" en raison des fortes chaleurs, le GABO ne pourra pas assurer les tournois habituels des jours à venir.

Des que la mairie nous donnera de nouvelles instructions,  en fonction de l'évolution de la situation météorologique, vous serez informés au plus vite.

 

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?