Publiée le
Le Gabo revêt ses habits de fête

Revenons quelques instants sur les années où la fête du Club se déroulait au Club, sur la journée, avec un tournoi entrecoupé d’un déjeuner plateau repas, avant que la Covid ne vienne tout bouleverser .
La salle adjacente n’étant plus disponible, une nouvelle formule a été envisagée telle qu’elle vous a été proposée le jeudi 11 mai.dernier, qui a consisté en un après-midi de tournoi homologué suivi d’un diner au restaurant.
Après le message de bienvenue du président, 74 bridgeurs se sont cordialement affrontés et près de 70 bridgeurs ont participé au diner, les conjoints/es étant les bienvenus.
De même que quelques élèves qui ont « pris de la graine » auprès de joueurs confirmés.
Le tournoi s’est conclu par la remise surprise de quelques lots : 1ère paire féminine, 1ère paire masculine, 1ère paire mixte, 1ère paire la moins titrée en IV et pour le « fun » la paire classée 11ème (puisque nous étions le 11 mai) et la paire classée 23éme (en référence à l’année).
Puis départ vers le restaurant « Aux Canotiers » où un copieux repas, qui a satisfait l’ensemble des convives, a été servi dans une festive et …… bruyante ambiance.
Ce fut une fête du Club appréciée et plébiscitée par les participants.
Cette journée conviviale, participe au resserrement des liens entre les membres.
C’est très stimulant et surtout amical.
à reprogrammer pour la saison prochaine ! ! !
Rédactionnel : PIerrette